top of page
epilation-definitive-laser-diode.jpg

Épilation laser

Découvrez la Révolution de l'Épilation chez M.V Beauty !

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de notre toute nouvelle machine à épilation laser, offrant un confort inégalé et des résultats durables. Conçue pour s’adapter à tous les types de peau, cette technologie de pointe garantit une expérience d'épilation rapide et efficace, tout en minimisant les douleurs.

Pourquoi choisir notre épilation laser ?
sécurité_M.VBeauty.jpg

Sécurité optimale

Équipée de dispositifs avancés pour assurer votre confort et votre sécurité.

resultat_M.V Beauty.jpg

Résultats visibles rapidement

Profitez d’une peau lisse et douce en un rien de temps.

typedepeau-M_edited_edited.jpg

Adaptée à tous

Convient à tous les types de peau et de poils.

  • Est-ce douloureux ?

 

Grâce à notre tout nouveau système " Laser Diode ", breveté par DWE, nous pouvons vous garantir un traitement sans douleur !!! Tout en sachant que la sensation de douleur est très variables d'un individu à l'autre mais aussi d'une zone du corps à l'autre, d'une période à l'autre (cycle physiologique) et de la densité de la zone concernée.

D'une manières générale, le soin au Laser Diode n'est pas douloureux et seule une légère sensation de froid se fait sentir, au pire une sensation comparable à un léger "claquement d'élastique"

  • Peut-on parler d'épilation DEFINITIVE ?

L'épilation définitive n'existe pas, même si la concurrence vous promet le contraire.

La pilosité est le résultat de l'action hormonale androgène. Des zones nues se pilosent au rythme de ces changements durant notre vie. Lors de nos séances nous traiterons les poils existants et non ceux à venir. Aussi au terme de la cure, et donc en cas de changements hormonaux, une à deux séances d'entretien souvent annuelles seront nécessaires.

  • Pourquoi le traitement nécessite plusieurs séances ?

Le poil suit un cycle divisé en trois phases: la phase anagène (phase de croissance), la phase catagène (phase d'expulsion) et la phase télogène (phase de repos) Les poils ne poussent donc pas tous en même temps c'est-à-dire qu'à un moment donné, les poils visibles sur une zone ne sont pas tous à la même phase : certains seront en phase anagène, d'autres en phase télogène c'est-à-dire en repos donc inexistants.

Au bout de la 3ème ou 4ème séance apparaissent donc des poils qui étaient jusqu'alors en phase de repos et qui passent en phase de croissance. Pour le patient ou pour l'esthéticienne, l'impression est de voir pousser le même poil mais il s'agit en fait de nouveaux poils issus d'autres follicules pileux.

Il s'agit donc de continuer le traitement jusqu'à la dernière séance afin de toucher 90 à 97% des follicules pileux de la zone traitée.

Sans plus attendre, prenez votre premier rendez-vous afin de cibler vos besoins et d'établir un programme personnalisé.

calendrier_mvbeauty.png
logo_tarifs.png
bottom of page